Contact

pexels fauxels 3183150 scaled

Parlons-nous !

8 + 12 =

Email

anywayentreprises@gmail.com

Adresse

2 Plan Madame Merle
34080 MONTPELLIER

Téléphone

06.95.04.74.39

Logo 2

Zone d’intervention

Nos équipes sont présentes dans toutes la France. 

N’hésitez plus, contacter nous pour un devis !

F.A.Q.

Est-ce qu'on utilise de l'huile pour les massages assis ou l'auto-massage "Do In" ?

Non, le massage assis se pratique sans huile, sur les vêtements, assis·e sur une chaise ergonomique. Aucune tenue spécifique n’est nécessaire.

Est-ce que je vais être endormi·e le reste de la journée après mon massage ?
Non, bien au contraire. Après la séance, vous vous sentirez détendu·e et concentré·e, libéré·e des tensions et donc prêt·e à continuer efficacement votre journée.
Est-ce que la méditation est religieuse ?
Non. Bien qu’elle puise son origine dans les traditions bouddhistes, la méditation de pleine conscience est aujourd’hui totalement laïque. C’est avant tout une posture d’attention à soi et au monde qui est abordée et entraînée grâce à la pleine conscience.
Vais-je perdre le contrôle en hypnose ?
Non, c’est un mythe. L’hypnose est un outil qui permet d’aller mettre de la lucidité dans des fonctionnements qui bien souvent nous échappent. À se connaître mieux, on devient acteur·ice de son changement et des ressources dont on dispose.
Faut-il du matériel spécifique ?

Non. Venez comme vous êtes ! Nos ateliers sont clés en main. C’est toujours plus agréable d’être dans une tenue confortable, mais on peut tout à fait pratiquer nos ateliers en costume ou en tailleur !

Est-ce que tout le monde peut méditer ?

Oui ! La méditation est la capacité naturelle résidant en chaque personne à porter son attention sur l’instant présent, sa respiration, ses sensations corporelles. Il ne s’agit pas de se vider la tête ou d’arrêter de penser, mais de prendre conscience de ces pensées et de leur mode de fonctionnement.

Est-ce qu'il faut beaucoup d'espace pour prévoir des ateliers dans mon entreprise ?

Non, nos ateliers ont été pensés et conçus pour être réalisables partout. Une salle de pause ou de réunion, un bureau ou une caféteria suffisent pour organiser et accueillir nos ateliers.

Comment faire si je ne me sens pas bien ou si je suis mal à l'aise en atelier ?

Nos intervenant·es sont des professionnel·les de leur discipline et savent parfaitement poser un cadre rassurant et sécurisant en atelier. Si vous rencontrez des émotions intenses, nous serons là pour vous accompagner à vous stabiliser.